TRAVAILLER POUR UNE ENTREPRISE RÉGIONALE, NOVATRICE ET DYNAMIQUE.

Depuis ses débuts en 1987, Génitique mise sur la qualité de ses ressources, qui sont au cœur du succès de l’entreprise. Ainsi, le développement et le bien-être de chaque employé sont prioritaires pour notre organisation. Nous veillons à maintenir une ambiance propice à l’épanouissement et à la motivation de nos équipes.

Travailler chez nous

Quatre valeurs fondamentales au coeur de notre quotidien

Génitique tire un avantage indéniable d’oeuvrer en région pour la qualité de vie de ses employés. Cet atout favorise l’épanouissement de ressources fortement mobilisées et impliquées dans leur milieu, et Génitique tire une grande satisfaction de pouvoir identifier leur contribution dans son succès.

Cette énergie émanant d’un groupe d’individus compétents et dynamiques propulse les réalisations saguenéennes partout au Québec, en Ontario, en Colombie-Britannique, en Nouvelle-Angleterre et en France. D’ailleurs, l’Afrique est au menu pour la suite !

Travailler chez nous

Culture organisationnelle

Bien qu’à contre-courant dans le marché compétitif de l’ingénierie où la tendance est au rassemblement en multinationale, Génitique poursuit sa croissance par la mise en valeur des forces d’une PME. Une approche adaptée à la clientèle, un regroupement multidisciplinaire efficace grâce aux petites équipes d’experts ainsi que la capacité d’adaptation rapide et agile aux divers courants technologiques sont autant de points forts caractérisant l’organisation.

Génitique tire également un avantage indéniable d’oeuvrer en région pour la qualité de vie de ses employés. Cet atout favorise l’épanouissement de ressources fortement mobilisées et impliquées dans leur milieu, et Génitique tire une grande satisfaction de pouvoir identifier leur contribution dans son succès. Cette énergie émanant d’un groupe d'individus compétents et dynamiques propulse les réalisations saguenéennes partout au Québec, en Ontario, en Colombie-Britannique, en Nouvelle-Angleterre et en France. D’ailleurs, l’Afrique est au menu pour la suite!

Travailler chez nous